Rechercher
Français
All Categories
    Menu Close

    Conditions de vente

    CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

    DISPOSITIONS GÉNÉRALES

    Ces conditions sont valables exclusivement entre la société ASSABESE de Fabio Assabese, ayant son siège social à Corso Garibaldi, 232-94010 Villarosa (FR), REA EN-43017, numéro de TVA 00587950866, ci-après dénommée `` ASSABESE '' et toute personne qui effectuent des achats en ligne sur le site www.assabese.com ci-après dénommé «CLIENT». Ces conditions peuvent faire l'objet de modifications et la date de publication de celles-ci sur le site est équivalente à la date d'entrée en vigueur.

    Les présentes conditions régissent les achats effectués sur le site www.assabese.com, conformément aux dispositions de la partie III, titre III, chapitre I, du code de la consommation, décret législatif n. 206/2005, modifié par décret législatif. n. 21/2014 et par décret législatif 70/2003 sur le commerce électronique.

    ARTICLE 1 - OBJET DU CONTRAT

    Aux présentes conditions générales de vente, ASSABESE vend et le CLIENT achète à distance les biens meubles corporels indiqués et proposés à la vente sur le site www.assabese.com. Le contrat est conclu exclusivement par Internet, en accédant au CLIENT à l'adresse www.assabese.com et en créant un bon de commande selon la procédure prévue par le site lui-même.

    Le client s'engage à prendre connaissance des présentes conditions générales de vente, notamment les informations précontractuelles fournies par ASSABESE, avant de procéder à la validation de sa commande, et à les accepter en apposant un drapeau dans la case indiquée.

    Dans l'e-mail de confirmation de commande, le CLIENT recevra également le lien pour télécharger et archiver une copie des présentes conditions générales de vente, comme l'exige l'art. 51 alinéa 1 du décret législatif 206/2005, modifié par le décret législatif 21/2014.

    ARTICLE 2 - INFORMATIONS PRÉ-CONTRACTUELLES POUR LE CONSOMMATEUR - art. 49 du décret législatif 206/2005

    Avant de conclure le contrat d'achat, le CLIENT examine les caractéristiques des marchandises qui sont illustrées dans les fiches produits individuelles au moment du choix du CLIENT.

    Avant de valider la commande avec "obligation de paiement", le CLIENT est informé:
    - le prix total de la marchandise, taxes comprises, avec le détail des frais d'expédition et tous autres frais;
    - modalités de paiement;
    - le délai dans lequel ASSABESE s'engage à livrer la marchandise;
    - les conditions, modalités et procédures d'exercice du droit de rétractation (article 6 des présentes conditions) ainsi que le modèle de formulaire de rétractation visé à l'annexe I, partie B du décret législatif 21/2014;
    - les informations que le CLIENT devra supporter les frais de retour de la marchandise en cas de rétractation;
    - existence de la garantie légale de conformité des biens achetés; - les conditions d'assistance après-vente et les garanties commerciales fournies par ASSABESE.

    Le CLIENT peut à tout moment et en tout état de cause avant la conclusion du contrat, prendre connaissance des informations relatives à ASSABESE, l'adresse géographique, les numéros de téléphone et de fax, l'adresse e-mail, les informations qui lui sont communiquées, également ci-dessous:

    ASSABESE par Fabio Assabese
    siège social Corso Garibaldi, 232-94010 - Villarosa (EN)
    tél. 0935.32807 - Fax 0935.32807
    assabese@pec.aruba.it

    ARTICLE 3 - Conclusion et efficacité du contrat

    Le contrat de vente est réputé conclu avec l'envoi par ASSABESE au CLIENT d'un e-mail confirmant la commande. L'e-mail contient les données CLIENT et le numéro de commande, le prix de la marchandise achetée, les frais d'expédition et l'adresse de livraison à laquelle la marchandise sera envoyée et le lien pour pouvoir imprimer et archiver la copie de la les conditions actuelles.

    Le CLIENT s'engage à vérifier l'exactitude des données personnelles contenues dans l'e-mail ci-dessus et à informer dans les plus brefs délais ASSABESE de toute correction / modification à apporter.

    ASSABESE s'engage à décrire et à présenter les articles vendus sur le site de la meilleure façon possible. Néanmoins, certaines erreurs, inexactitudes ou petites différences entre le produit représenté sur le site et le produit réel peuvent apparaître. Par ailleurs, les photographies des produits présentés sur www.assabese.com ne constituent pas un élément contractuel, car elles sont à considérer uniquement représentatives.

    ASSABESE s'engage à livrer la marchandise dans un délai de 30 jours à compter de l'envoi par DECATHLON lui-même de l'e-mail de confirmation de commande au CLIENT.

    ARTICLE 4 - Disponibilité des produits

    La disponibilité des produits fait référence à la disponibilité réelle au moment où le CLIENT passe la commande. Cependant, cette disponibilité doit être considérée comme purement indicative car:

    - les produits pourraient être vendus à d'autres CLIENTS avant la validation de la commande, du fait de la présence simultanée sur le site de plusieurs utilisateurs,

    - une anomalie informatique pourrait survenir telle que la mise à disposition d'un produit à l'achat